La Compagnie des sens

La Compagnie des Sens

Clients:

La Compagnie des sens

Projet:

Edition- design graphique- packaging

Projet non retenu

Année:

2018

La Compagnie des Sens, c’est avant tout une société hybride, peu commune sur le marché concurrentiel des huiles essentielles bio. Théophane de la Charie, son fondateur, est un réel éco-entrepreneur. Il place la transmission de savoirs-faire avant la notion de business et souhaite mettre les propriétés des huiles essentielles à la portée de tous.

La Compagnie des sens ne propose pas seulement de la vente de produits, mais également des formations, ateliers de sensibilisation, et des carnets sous formes de guides.

Jeune start-up en pleine extension, celle-ci se trouve dans une phase de création active puisque victime de son succès, elle créer de nouvelles gammes en permanence. Chaque packaging s’en voit alors modifié et remis au goût du jour en cohérence avec l’évolution de l’identité visuelle de la marque. Jsign a ainsi participé à la création graphique de propositions de nouvelles étiquettes produit, ainsi que dans le domaine de l’édition.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!