Guide sport-santé

Guide sport-santé

Quartiers Nord et proche banlieue de Clermont-Ferrand
Client:

PEP 63

Projet:

Edition- Création d’un guide sport-santé.

Année:

2017

Ce projet est en partenariat avec les PEP 63, association qui oriente son action dans les secteurs du  Domaine Social et Médico-Social et du Domaine Education et Loisirs.

L’enjeu était de créer un guide qui recense toutes les activités sportives présentes dans différents quartiers, principalement au Nord, de Clermont-Ferrand et sa proche banlieue.

A cet annuaire s’ajoutent quelques témoignages corrélant le sport et la santé, dénonçant certaines idées reçues. Ce projet tend à sensibiliser la population que le sport est reconnu en tant que facteur d’insertion et d’intégration sociale et possède de très nombreuses vertus.

Nous avions un axe bien défini: un guide clair, structuré par quartier, compréhensible par tous, d’où l’importance de l’outils de l’image, et où l’utilisateur pourra facilement se repérer.

« Le sport est bien plus qu’un moyen de se dépenser pour les enfants. C’est une façon pour eux d’être confronté aux victoires, aux défaites, l’occasion de se faire des amis.
Bref, le sport est l’école de la vie ! »

« Pour réussir à obtenir puis à conserver un ventre plat, il est également indispensable de s’occuper de ses intestins, de les assainir à l’aide d’une détox et d’adopter une alimentation équilibrée. Finalement, travailler ses abdos et avoir un ventre plat nécessitent 70% d’efforts sur l’alimentation et 30% d’exercices physiques. »

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!